dimanche 22 août 2010

Bonjour - Bienvenue

- Je m'appelle Léa, enchantée. Je vous souhaite la bienvenue ici.
Je ne sais pas trop à quoi cet endroit va me servir. Nous verrons bien.
C'est gentil de votre part d'être passé en tout cas.

Je me suis préparé un thé. Un de ces thés froids à la pêche que je trouve délicieux en été.
Je ne mangerai pas de suite, jamais directement au réveil. Mais la première cigarette du matin marque un vrai départ. J'espère que la fumée ne vous dérange pas.

La nuit de la veille fut à nouveau épique. L'anniversaire d'un collègue, dans un champ d'herbes hautes et d'un vert fondamental. Quelques couvertures au sol, un couché de soleil flamboyant se noyant dans les champs de maïs. Une bonne odeur de feu de bois, un barbecue bien arrosé et beaucoup de rires.
Mais nous avons tous vécu de semblables moments, vous êtes bien à même d'imaginer.

Nous sommes dimanche, et j'ai encore beaucoup de travail à abattre avant demain.
Je ne verrai pas mes gens avant ce soir : leur samedi soir a dut être d'un bien autre genre et ils vont vraisemblablement dormir toute la journée.

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire