jeudi 20 janvier 2011

Range ta chambre !

- J'aurais dut le faire bien avant. Prendre des vacances déjà. J'ai enfin du temps ! Et surtout du temps pour réfléchir. L'idée m'a percuté il y a quelques jours : simplement profiter d'un nettoyage intensif pour changer la disposition des meubles de ma chambre. On ne se rend pas toujours compte à quel point nous sommes attentifs aux petites choses. Moi qui m'étais toujours sentie un peu embarrassée dans cette chambre trop vide, j'ai enfin compris qu'il me fallait du changement pour me sentir bien.

Le bordel est revenu comme une vague et je doute pouvoir mettre un pied devant l'autre dans quelques jours sans risquer de me casser une jambe... C'est ça être bordélique. Ou quand les pièces trop rangées vous font faire des crises d'angoisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire